Le carnet Woodfield-Sillery

En implantant le prestigieux projet Woodfield-Sillery, la famille Bilodeau faisait bien plus qu’ériger un immeuble. Ce sont 63 ménages qui viendraient dynamiser le secteur de la falaise de Sillery. Et par le biais d’une stratégie de contenus les promoteurs du projet nous ont confié le mandat de faire découvrir leur nouveau quartier à ces résidents.


Vision:

En choisissant un condominium, nous choisissons aussi beaucoup un milieu de vie. Ainsi il nous apparaissait primordial de situer le projet non seulement dans son implantation physique, sur un lieu d’exception, mais aussi sociale, dans un secteur vibrant, attrayant et dynamique.  


Idée:

Brosser un portrait extrêmement complet du projet et de son environnement afin d’envelopper les efforts de vente traditionnels dans un écrin de contenus variés.  Miser sur la qualité vie du secteur, la richesse historique du site et les caractéristiques haut de gamme de la construction pour intéresser les éventuels acheteurs.


Résultat:

Une centaine d’articles publiés à la manière d’un journal de quartier sur le site du projet et promus via l’infolettre “ le Carnet Woodfield-Sillery” ont permis de générer des leads pour l’équipe de ventes en établissant la réputation de qualité du projet, la vitalité du secteur et le lien de confiance avec les promoteurs.


Vous êtes curieux de connaitre les possibilités qu’offre le marketing de contenu pour votre marque?

Téléchargez gratuitement notre guide « Les trois règles d’or » et contactez-nous