Nos Favoris du 6 décembre

Décembre est bien installé. Pour vous réchauffer le cœur et l’âme, on avait envie de vous envelopper de bonté et de beauté. Au passage, vous découvrirez des gens brillants et des trucs bizarres.

De rien.

 


Contenu de marque

On a aimé l’approche marketing de Clif Bar. L’entreprise publie petits récits et jolies photos qui causent santé, bien-être, nature et aventure plutôt que de ploguer ses produits à tout prix. Oui.

Plongez dans le site de Clif Bar, vous comprendrez

 


Vive le journalisme

Passionné·e d’affaires publiques? Vous serez servi·e avec Esprit politique. Formule mordante, Marie-France Bazzo ferrée à la barre, collaborateurs aux discussions animées, équipe qui a fait ses classes… Pertinent.

Un balado signé L’actualité

 


Vie d’entrepreneur

C’est l’histoire d’un PDG qui ne se voit pas comme un homme d’affaires et d’une entreprise florissante fondée sur le partage. Un portrait de Benoît Robert, l’homme derrière Communauto, à lire dans cet article du journal Les affaires.

Rencontrez ici cet entrepreneur humaniste

 


Culture club

Notre nouvelle collègue, Éléonore, nous balance cet objet d’une étrange beauté, qui prouve que le surréalisme est toujours bien vivant. Perpendicular Dreams, Volume 1 est un livre d’art unissant collages numériques et textes poétiques que n’auraient pas renié les Breton, Magritte ou Dalí.

Le projet est né grâce à Kickstarter, à voir ici

 

 


 

Abonnez-vous