Nos Favoris du 27 septembre

Deux fois par mois, nous partageons avec vous des contenus issus de domaines qui nous branchent, comme les affaires, le marketing, la culture et l’actualité. Préparez-vous pour une déferlante de nouveaux onglets.

 


Contenu de marque

Ça roupille sur vos réseaux sociaux? Normal : l’engagement y décline cruellement. La faute aux nouveaux algorithmes, mais aussi à l’avalanche de contenus que produisent les marques. Il est donc temps d’oser et de faire plus long. Et plus durable.

À lire sur The Next Web


Vie d’entrepreneur

Dans un marché où les candidats ont l’embarras du choix, votre image de marque en tant qu’employeur doit être clairement définie et efficacement transmise. Elle doit aussi être fidèle à la réalité. Témoignages de gros joueurs qui tiennent leurs promesses.

À lire sur Infopresse


Vive le journalisme

Plus du quart de la population en âge de voter a boudé les urnes en 2014. La tendance de l’abstention prendra-t-elle de l’ampleur, ce lundi, alors qu’on élira le prochain gouvernement du Québec? Le Devoirausculte le phénomène.

À lire sur Le Devoir


Culture club

Les gens discutent au cinéma comme s’ils étaient dans leur salon. Pendant les concerts de musique, c’est mille fois pire. Le musicien Jason Bajada n’en peut plus et témoigne de son exaspération. Merci Jason!

À lire sur Urbania


Abonnez-vous