fbpx
LaFleche_logo_Blanc (5)

// relance estivale

// relance locale

Ici comme partout ailleurs dans le monde, les effets dévastateurs de la COVID-19 sur l’économie se précisent.

 

Sans avoir été totalement épargnés, nous faisons partie des entrepreneurs privilégiés dont les principaux clients – eux aussi bien chanceux – n’ont pas été contraints de mettre un frein à leurs activités.

 

Mais nous ne sommes pas insensibles au sort des moins bien lotis, en particulier lorsqu’il s’agit des gens de notre ville que le confinement et autres mesures sanitaires ont obligés à réduire leurs activités, à se retourner rapidement pour opérer en ligne ou à temporairement – sinon définitivement – fermer boutique.

 

Si cette crise a eu du bon, c’est en nous amenant à mieux comprendre l’équilibre fragile de notre économie locale, et l’importance qu’ont les entrepreneurs de chez nous dans la vitalité d’un écosystème qui va au-delà de l’argent, puisque l’emploi et la prospérité vont souvent de pair avec le bien-être général d’une communauté.

 

Afin de soutenir les entreprises qui ont été éprouvées depuis le mois de mars, nous lançons un concours destiné à ces entreprises locales en difficulté qui ont besoin d’un coup de pouce pour se faire voir et entendre alors que la vie reprend partout en même temps.

 

Ce coup de pouce prendra la forme d’un accompagnement stratégique qui, sans avoir la profondeur d’un vaste repositionnement tactique, permet aux entreprises de recevoir des conseils précieux dans leur gestion des différents outils de marketing qui s’offrent à elles.

 

Ce que nous offrons

Consultation avec l'un de nos  stratèges de contenu

2 heures

Analyse des plateformes et de la stratégie de contenu

3 heures

Rapport d'analyse et recommandations

3 heures

Présentation et discussion

2 heures

L’entreprise choisie recevra donc gratuitement une série de recommandations, en phase avec le budget qu’elle aura établi.

 

Il ne faut pas l’oublier : dans un futur rapproché, ce sont les entreprises qui parviendront à avoir un discours original et à se démarquer du lot qui s’en tireront le mieux. Et bien souvent, les petites entreprises n’ont pas les moyens de s’offrir les conseils qui leur permettent de jouer dans la ligue des grandes. C’est ce que nous proposons ici.

 

Vous voulez vous inscrire ou connaissez une entreprise qui mérite qu’on lui donne un coup de main? Inscrivez-vous ici ou partagez le lien de cette page

 

Les inscriptions se terminent le 22 juin à 17h

L'entreprise sélectionnée sera annoncée sur nos pages Facebook et Instagram le 23 juin 2020

inscription

  • En quelques mots, svp décrire quels ont été les impacts de la crise sur le fonctionnement de votre entreprise.
  • identification de la personne responsable

  • titre
  • courriel de la personne responsable